Laurent komlanvi bel

·PARCOURS·

Cela a commencé depuis la naissance dans une relation d’abandon à la vie. Coupé du lien parental, immergé dans la culture Africaine puis déraciné. Adopté par ma famille, par la Nature, par la musique, par le silence, par un ailleurs indescriptible au fond de mon être. 

Intégrer le mystère du passé, la solitude d’un présent, un avenir indéfinissable. Sans identité véritable.

Résister, puis un jour, voir l’évidence à travers une expérience avec l’au-delà.

Marcher aujourd’hui, le cœur alléger, dans la découverte, entre les mondes, dans le temps et or du temps, traverser encore et encore les couches de mémoires qui se délivrent dans l’intensité de la présence. 

L’air que l’on respire, le son du tambour, le chant des oiseaux, le vent dans les arbres, la lumière du soleil, les émotions, le son d’une voix, le magnétisme… tout est vibrations. Tout est énergie. Retrouver reliance et harmonie avec ce qui vibre en nous et à l’extérieur révèle notre paix intérieur, la guérison, la libération, l’amour et la créativité.

De rencontres en compositions musicales, d’un soin énergétique à une marche en forêt, j’emprunte ses chemins dans un mouvement de partage joyeux, intense et libre au delà de tous préjugés spirituels, religieux…

Depuis 2015 j’anime plusieurs ateliers, stages et formations, compose pour divers projets (notamment un masque d’auto hypnose), j’accompagne en rencontres individuels à domicile et en cabinet avec un grand nombres de publics, des enfants en difficultés, autistes des professionnels, des artistes, des praticiens en médecine alternative et toute personne ouvertes à cette approche naturelle et direct.