quelques mots...

La petite histoire

Je suis né à Lomé au TOGO et j’ai été abandonné à la naissance au bord de la Lagune à l’entrée de la ville. 

Recueillis en pouponnière puis  adopté en France à 2 ans et demi, c’est dans cette partie du monde que j’ai évolué, grandi et été éduqué. 

 

Mon expérience intérieure durant ses années était tournée vers la quête d’identité et essayer de décoder des impressions, sensations, perceptions qui se manifestaient  à moi sans explications. C’est dans cette solitude intérieure que je me suis initié à travers la musique et le kayak à contacter mon monde émotionnel et découvrir mes facultés sensibles. En effet je fais la découverte dans le contact avec la Nature d’une sensibilité aux énergies, d’une capacité d’attention et de compréhension des mécanismes psychiques, par la pratique du Kayak je découvre l’appréhension de la peur, l’importance de la respiration, la connection à l’énergie vitale  ainsi que des expériences « spirituelles » lors de méditations très profondes. 

 

Je comprends aussi que j’ai une capacité naturelle à ressentir très fortement mon environnement et les individus, sans pour autant être conscient de tout ce que cela implique…  Je fais l’expérience d’une NDE lors d’une rupture d’anévrisme en navigant sur la rivière prêt de chez moi. Cela m’ouvrira  en grand la porte de l’invisible, comme un aperçus d’une réalité plus profonde et lumineuse derrière le rideau de ce monde-ci. Je vis cela comme une réponse à ma quête d’origine. Comme ci la vie me montrais réellement d’où je viens et que cela allais bien au delà de mes parents biologique.. 

 Ma quête d’identité prend fin à ce moment là.

 Ma vie change définitivement puisque depuis ce jours je me sent guidé à partager la reconnaissance de cette réalité  à travers la musique ou les rencontres individuelles ou collective afin de se souvenir ensemble d’où l’on viens réellement et ce que nous sommes….